Pièces Uniques est mort ! Vive Pièces Uniques

Pièces Uniques est mort ! Vive Pièces Uniques

Bonjour à tou.te.s,

La décision de la préfecture a gâché la fête prévues les 23, 24 et 25 octobre derniers. Comme vous le savez, six heures après l’ouverture des portes de Pièces Uniques six heures, la préfecture nous a ordonné de les clore. Autant l’avouer : ce fut un choc ! Pour l’équipe bénévole investie depuis 3 mois.  Pour les 88 artisans ayant traversé la France (voire l’Espagne) pour être présents. Pour les visiteurs  venus nombreux dès le vendredi ( 30%  de fréquentation supplémentaire par rapport au même jour de l’année précédente).

Ce fut un choc mais nous n’allions pas rester à nous morfondre. Puisque la 17ème édition est morte, nous nous sommes lancés dans la  préparation de la 18ème. Ce sera celle de la majorité. Nous avons donc l’intention de la fêter dignement avec de nombreuses surprises. La date est déjà fixée. Ce sera les 22, 23 et 24 octobre prochains aux Jacobins.

En tant qu’abonnés au site vous aurez les nouvelles au fur et à mesure. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et de vos envies. N’hésitez pas non plus à le faire savoir dans vos réseaux.

A très bientôt et au plus tard dans un an ! D’ici là si certain.e.s veulent nous rejoindre, iels sont les bienvenu.e.s

Les commentaires sont clos.
%d blogueurs aiment cette page :